]]>

...bye bye Mongolia...

Martiou, 25 juin 2005.

Salut tout le monde,

La Mongolie se tourne derrière nous bientôt, le 6 juillet nous passerons la frontière en bus pour la Chine.

Je me retrouve encore tout seul en ce moment, le service de l'immigration ayant mon passeport en main, du coup les autres profitent du cheval sans moi dans le nord mais demain je prends mon sac et m'en vais me promener dans les bois écouter le chant des loups au crépuscule...

L'anglais est devenu ma langue courante désormais mais tout le monde devine vite mes origines d'Astérix et Obélix!!!

Je vous souhaites à tous un bel été, courage à ceux qui bossent, un clin d'oeil à ceux qui abusent comme moi et inchallah...

Dans deux semaines on sort les tongues et le poncho, saison des pluies oblige... la mer de Chine pour un petit plongeon et prochaines photos sur la muraille avec le Pace!!!

Bisoux à toux del martioux.







0 Comments:

Post a Comment

<< Home