]]>

...Un anniv de plus, en Mongolie...

Martiou, 30 juin 2005.

Salut,

Du coup j'ai fêté mes 32 ans avec les potos autour du lac la semaine dernière et c'était bien sympa...

On avait mis deux bouteilles de vodka au frais pour l'évènement et les copains m'ont même fait un joli cadeau: une bourse pour ne pas perdre mon argent, ils sont vraiment trop choux. Ty Nian la coréenne m'a aussi fait un petit cadeau et les guides ont fait un grand feu de joie, c'était la fiesta!!!

La Mongolie c'est aussi un grand jardin car tous les jours on a cueillis de la ciboulette et une autre plante pour faire des salades, des oignons sauvages et on a même fait de la compote maison avec une plante qu'on a ramassé en grande quantité. C'est Antoine le français qui nous suit maintenant qui est un peu à la base de tout ça, il nous a même mis des fleurs de cyprès dans les bouteilles de vodka durant une semaine, le résultat aromatisé-sucré est super bon!!! pas besoin de jus d'orange de chez carrefour...

Boire l'eau pure et fraîche des sources et cueillir sous tes pieds, ne manquait plus que la chasse, on a bien vu des traces de loups un peu fraîches dans une gorge mais personne n'a voulu aller le chasser...

Quelques photos de rencontres inatendues sur les pistes où sur un bac du moyen age qui est la seule façon de continuer son chemin jusqu'au prochain "ovoo" ces lieux de prières omniprésents en Mongolie, en attendant d'admirer encore un de ces couchés de soleil brûlant...

Allez kenavo.












0 Comments:

Post a Comment

<< Home